jeudi 28 août 2014

et voilà c'est déjà la rentrée !



A chaque fois, ça me fait penser à la rentrée des classes. L'excitation de la nouveauté, plein de choses à  découvrir, et aussi tout ce que nous avons à raconter aux autres.

Pour moi, c'est pareil, bon j'ai dépassé depuis longtemps la période de l'école, mais mon métier qui est lié à la formation me permet d'etre toujours dans cette motivation à découvrir de nouveaux horizons.
Nous n'avons passé que quelques semaines loin des autres, nous nous sommes pour la plupart déconnectés et nous avons bien fait, et donc la rentrée c'est toujours une petite aventure et grâce à elle nous gardons notre âme d'enfant.

La période difficile que nous vivons actuellement en europe, nous permet de mieux nous centrer sur ce que nous voulons vraiment. Les vieux paradygmes de l'époque 2000 à 2007 où c'était plus facile rétrospectivement sont en train de disparaitre. Il ne tient qu'à nous d'en mettre en place de nouveaux, avec des nouvelles donnes. Cela nous permet de réfléchir, de mettre à plat, de prendre des décisions importantes, de faire connaissance avec des nouvelles pratiques et des nouvelles personnes. C'est tout à fait passionnant et motivant.

Bonne rentrée à tous !

Aucun commentaire: