dimanche 15 septembre 2013

création de nouveaux métiers, idées à discuter...-))

La sous-traitance , ce n'est pas nouveau. Dans plein de secteurs on sous-traite. Par contre il en est un où c'est peu fréquent. La sous traitance des messages difficiles à faire passer, la sous traitance des livres qu'il faut avoir lu pour faire bonne figure dans une soirée, des films à voir et vous n'avez pas le temps... et la liste n'est pas exhaustive.
Dans les temps anciens, il y avait un messager. D'ailleurs il était souvent mal vu, surtout quand il apportait des mauvaises nouvelles... je ne voudrais pas revenir à ce temps lai, mais plutôt créer des nouveaux emplois.
En effet imaginez que vous ayez une super mauvaise nouvelle à annoncer à quelqu'un, mais que vous n'avez pas le courage d'y aller vous même .. internet c'est  vraiment pas cool et pas très respectueux, mais vous pouvez payer quelqu'un pour aller à votre place. Comme ça la personne ne pourra pas se plaindre..  et dire que vous avez été lâche. Pour les livres, le sous traitant s'engage à lire les livres à votre place et à vous en faire des pitchs pour votre soirée, idem pour les films, idem pour draguer aussi, enfin ça se faisait sous les rois. Ils envoyaient un messager qui jaugeait la prétendante et même se mariait à la place du vrai fiancé. Enfin bon , là c'est peut être limite, mais je donne des idées, je suggère.....
Ca ne vous plait pas trop on dirait ?  oui , enfin , vous allez réfléchir... :-)

Aucun commentaire: