mercredi 28 août 2013

Vite un atelier pour gérer ma colère ! j'en ai besoin !

c'est la rentrée. Pas moyen de se tromper, à Paris, c'est difficile de se croire encore en vacances malgré le désir de garder sur nous, en mémoire les bonnes énergies du temps passé loin de l'agitation.

Dans le métro en fin  d'après midi. Je monte à Opéra. Pas de places assises, c'est la routine. Mais sur les strapontins des personnes assises qui gênent tout le monde. Je me mets comme je peux.
A l’arrêt suivant je ne peux même pas reculer pour laisser passer une personne qui descend. Une fille assise sur un strapontin a mis sa valise en plein dans le passage et n'a pas l'idée de la garder près d'elle.  J'ai trébuché 3 fois sur cette valise. Et cette fille qui ne bouge pas.
Je prends sa valise et je la pousse. Elle grogne, pas contente. Je lui dis : "mais enfin, je ne comprends pas votre attitude, vous gênez le passage . C'est quand même bizarre ce que vous faites."
Elle est mécontente que j'ai touché à sa valise mais ne se bouge pas pour autant. Finalement , lorsque elle en aura assez d'être dérangé par les gens qui trébuchent sur sa valise elle la mettra entre ses jambes.
Quel boulet cette fille !
Bon j'ai vraiment besoin d'aller à l'atelier sur la colère animé par Emmanuel Portanéry, le 21 septembre et en plus c'est chez moi, ! trop fort !   si vous voulez en savoir plus : http://www.jhcoaching.fr/samedi-21-septembre-2013-_27_1_0_evenement_changer-de-vies.html


Aucun commentaire: