vendredi 8 avril 2011

Je suis super EN FORME !!! qui dit le contraire ???


Aujourd'hui gros coup de colère ! Eh oui ça arrive même aux meilleurs coachs -)

Je reçois un mail complètement incongru. Une amie qui demande avec anxiété de mes nouvelles car mon mari , ami du sien, a raconté à ce dernier que j'étais très fatiguée et qu'elle pensait que mes dernières petites vacances avaient été trop fatigantes pour une pauvre petite chose comme moi, si fragile et autant surmenée!

En lisant les premières lignes j'ai senti la colère monter de ma poitrine vers ma tête, je n'en croyais pas mes yeux, quoi! on me plaignait et moi je me sentais en pleine forme, ! qui avait osé raconté de tels bobards ?? (je suis la championne du déni de la fatigue!)

Le coupable fut rapidement démasqué, et mis au pied du mur, il avait parlé de moi en exagérant car certes j'étais revenue de vacances enrhumée mais pas mourante !!!!

A quoi me sert ma colère, ? à me défendre car j'ai répondu illico presto que je me sentais super en forme, je ne veux pas qu'on m'enterre vivante, je suis EN FORME !

Après, evidemment une fois calmée je me dis que je devrais apprécier ces marques de gentillesse et que de les nier risquaient de m'isoler, de facher, ......

La colère me fait dire maintenant que c'est bon d'avoir des amis qui pensent à vous, un mari qui s'inquiète inutilement, mais avec beaucoup d'affection et d'amour,

Comprendre ses émotions fait grandir, oui c'est vrai je suis surbookée et parfois fatiguée



Aucun commentaire: