lundi 3 juin 2013

Faites le ménage dans vos rêves !


Oui, je sais, vous allez dire que je me contredis, Vous avez à la fois tort et raison.
Je sus d'accord lorsque mes clients rêvent d'eux en mieux, de façon réaliste et atteignable, je suis contre quand ce sont des projets fantaisistes.

c'est le moment de faire le point, de ranger ses placards pour faire de la place  aux vêtements d Eté, qui vont arriver et également de faire le ménage dans nos rêves. Je ne dis pas qu'il ne faut pas rêver, non, je dis juste qu'une des choses les plus démotivantes que je peux observer chez bon nombre de personnes c'est qu'ils sont systématiquement et régulièrement à la poursuite de leurs rêves, projets inatteignables, fantasmes de toutes sortes, de l'amour parfait, du prince charmant, de la femme idéale, de gagner à l'euro million (gloups)
Si cela peut paraitre parfois, je dis bien parfois rigolo, à la longue c'est épuisant.

Posez vous la question suivante : y a t -il des rêves après lesquels vous courez actuellement ? Quels bénéfices tireriez vous à les abandonner ?

1 commentaire:

Localotto a dit…

De mon point de vue il faut avoir des buts précis et claire dans la vie et de l’autre on peut quand même rêver. Cela permet de nous évader et d’oublier les problèmes de temps en temps.