samedi 14 janvier 2012

eh , tu sais quoi ? j'ai des soucis!



C'est difficile aujourd'hui d'avouer ce que l'on vit vraiment : des vacances catastrophiques, des enfants nuls à l'école, un mari odieux, une vie d'enfer, bref on brode car la vie aujourd'hui est très compétitive : il faut être au top tout le temps, partout, et surtout le faire croire aux autres. On a l'impression comme ça, que l'on ne va pas être jugé. Il faut être toujours plus , c'est pas le tout de partir en vacances, il faut passer des VACANCES DE REVE, avoir une vie affective de roman de gare, et des enfants surdoués, sans parler que les soucis d'argent, pour vous ça n'existe pas DU TOUT!
Or, plus vous allez enfler la vérité, ou nier tout simplement la réalité de ce que vous vivez, plus vous allez accroitre la fragilité de votre estime de soi

Allez vers les autres et dites ce que vous vivez ! d'abord vous rendrez service à votre interlocuteur car il se dira qu'il n'est pas seul au monde à vivre certains évènements et vous cela vous aidera , car si vous ne parlez pas, personne ne peut vous apporter son aide !

Aucun commentaire: