jeudi 1 mai 2008

Vivre le temps différemment !


Beaucoup de personnes se plaignent d'être débordées, pour s'en sortir il faut savoir vivre un jour à la fois, savoir se centrer sur l'important, Arrêtons de courir après le temps!


  • L'entreprise Black et Decker a créé des aspirateurs miniatures qui permettent à leurs propriétaires de s'en offrir plusieurs qu'ils positionnent à des endroits stratégiques de leur maison pour éviter "la perte de temps" consistant à déplacer l'appareil pour chercher une nouvelle prise de courant.

  • Fumio Komatsuzaki , manager d'un restaurant à Tokyo, offre à ses clients de manger autant qu'ils veulent, pour 35 yens la minute ! soit 30 cts d'euro environ; les clients se précipitent, prennent un ticket, s'empiffrent sans un mot évidemment. Il y a toujours la queue à ce restaurant.

Dans le monde où nous vivons, le monde industriel, on court tout le temps,


Dans mon cabinet, situé dans un quartier de Paris, remuant, populaire, le quartier Bastille, les clients me disent en arrivant : ouf, chez vous je me pose, je me sens bien, il fait bon y rester.


Je me suis dit : tant mieux, c'est super un hâvre de paix, pour travailler sur la gestion du stress, quoi de mieux ? il a suffit : de vitres double vitrage, de coussins et des fauteuils confortables, des teintes claires, peu de meubles, et voilà, d'ailleurs vous pouvez voir les photos à côté sur la colonne de droite.... A Bientôt, et soyez ZEN


Aucun commentaire: