jeudi 29 mai 2008

Je vais passer à la télé !


Ils ont débarqué dans mon cabinet, hier soir, caméra au poing, micros, projecteurs, une journaliste, un preneur de son , un caméraman, et une jeune fille qui est ravie de se faire coacher, car elle participe à cette émission sur les célibataires et les difficultés à trouver la bonne personne . Elle est curieuse de savoir comment elle va pouvoir avoir des pistes pour aller plus facilement vers l'autre,

La journaliste de cette chaine du câble, m'a contactée en fin de semaine dernière. Je suis très contente, car elle a trouvé mes coordonnées grâce à Google. Ce qui prouve que je suis bien référencée sur Internet.
On a discuté un peu du sujet et j'ai dit oui , sans trop réfléchir. L'aventure me tente. Il faut dire que je suis déjà passée à la télé. En novembre, chez Delarue, on m'a vu 1 mn, pour 2 heures d'enregistrement, mais c'était une belle expérience. Alors je suis ravie de recommencer.

J'adore ça finalement. Je suis sûre de moi, bien dans ma tête et complètement à ma place de Coach !

Si on ne tente rien, on a rien ! Alors, on y va ! L'important , dans ce que l'on fait , est de trouver un sens à toute action.
Le sens que j'attribue à tout ceci :



  • la possibilité de me faire connaitre


  • la possibilité de faire connaitre le coaching,

Tout s'est très bien passé, on a bien ri aussi, quel bon moment.


La date du passage de l'émission je ne la connais pas encore, mais rassurez - vous, je vous le dirais sans faute.
Au fait , vous voulez un autographe ?



Aucun commentaire: