mercredi 10 décembre 2008

Eh ! pourquoi tu tournes en rond ?


Non , ce n'est pas à mon poisson rouge que je m'adresse, lui il a le droit, non, c'est à mon client virtuel, celui que je ne vois pas, mais que je devine derrière son écran.

L'ex cadre supérieur, celui qui ne jurait que par ses objectifs à tenir, ses bilans, son plan de carrière, son équipe, son entreprise, apparemment il n'a pas l'air bien à sa place, seul chez lui un jour de semaine.


En effet, avant, il n'était à la maison que très peu d'heures par jour, et le Week End passait vite entre les courses du samedi, et le golf du dimanche.


Maintenant , c'est autre chose, il n'a plus rien à faire. Après la première année de retraite, année très bien occupée (bricolage, voyage, le temps libre qu'on savoure) voici venir le temps du leit motiv: qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ?


Ma femme : je la supporte de moins en moins, les enfants me regardent comme si j'avais pris 20 ans, je ne suis plus au courant de ce qui se fait, les petits enfants, ça va bien un peu, mais bon, il y a autre chose que le baby sitting dans la vie... Mais quoi ....

Qui va m'aider à définir un autre projet de vie ?

Eh bien moi, le coach, qui a l'âge où la plupart des gens pensent à la retraite a su repartir vers un autre horizon professionnel, http://www.jhcoaching.fr/Batir-un-nouvel-equilibre-de-vie.html

Je suis vraiment bien placée pour vous aider,
Venez me voir on en parlera en toute confidentialité.

Aucun commentaire: