mercredi 23 janvier 2008

De l'ombre à la lumière




Les journées "De l'ombre à la lumière" atelier sur l'image de soi.

Cultiver sa sensualité et poser un regard bienveillant sur soi sont les meilleures solutions pour conserver et renforcer sa séduction.
La création et la nécessité de ces journées ont germé après de longues conversations ensemble sur les problématiques que pouvaient rencontrer les femmes de + 40 ans dans notre société. Les stéréotypes liés à l'âge restent profondément ancrés dans la société actuelle et les femmes ne se reconnaissent pas du tout dans l'image véhiculée sur elles!

Les femmes qui rentrent dans la maturité aujourd'hui sont actives, jeunes, modernes et veulent que cela soit vu et reconnu. Elles sont épanouies dans leur âge et non déguisées en Lolitas... Nous avons conçu ces journées d'écoute, de partage et de bien-être pour que la beauté et l'image de chaque femme soient mises en valeur.
Quoi de meilleur pour le moral que de se sentir jolie, bien dans sa peau et bien dans sa tête ? Alors, tous les nouveaux projets semblent possibles ! Car nulle n'échappe aux changements physiques, mais le vivre sans résignation est le meilleur moyen pour y faire face sereinement.

Notre programme "De l'ombre à la lumière" vous aidera à dépasser les idées reçues et vous permettra de vous apprécier à votre juste valeur, de vous réconcilier avec l’image parfois galvaudée de la femme de + de 40 ans et d’être vraiment en symbiose avec vous-même!
Nous sommes toutes de belles personnes, avec des qualités et des défauts, sachons les utiliser à bon escient. Apprenons à nous mettre en valeur, apprenons à vivre avec nos ombres et à faire jaillir la lumière. Apprenons à nous assumer et à nous apprécier pleinement ! Faisons confiance en ce qui est, nous avons une force inestimable : celui d'être femme avec une expérience de vie!
Vous êtes unique, vous êtes belle ! À chaque âge ses atouts ! Connectez vous à cette évidence !

Pour tous renseignements connectez vous sur le site complètement dédié à la beauté et au développement personnel ,http://notreimage.canalblog.com/

Aucun commentaire: